mardi 30 janvier 2024

Antiquaillles

Vu à Nice, non loin du lycée Masséna. Je m'étonne que des ferrailleurs n'aient pas encore déboulonné ces antiquités dont on nous annonçait jadis l'avenir radieux.





"La renommée fait des ronds si larges qu'elle ne provoque pas de remous en son centre", a écrit Edith Wharton dans La France en automobile. Je raconterai un jour les circonstances qui ont conduit un garde du corps du prince Albert à me marcher sur le pied... le droit, si je me souviens bien.

Je cherche et écris comme un dératé (euh, j'ai dû me tromper de locution!), sur tout et plus encore. Avec des délais à respecter en plus, donc il faut que j'y retourne. 

Je signale néanmoins l'ouverture d'un nouveau carnet de recherche: histopharmed. On peut y lire déjà des choses, mais il y en aura plus quand je trouverai le temps. 

C'est à cette adresse: https://histopharmed.hypotheses.org/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire