mercredi 21 décembre 2022

Jean-Luc Couron, pionnier spectral

Dans La Bataille des radios libres, j'ai évoqué à de nombreuses reprises le rôle important joué par Jean-Luc Couron dans ce mouvement qui mit fin au monopole d'État de la radiodiffusion.

Couron nous a quittés il y a fort longtemps, sans que je puisse le localiser et m'entretenir avec lui. C'est un autre de mes très grands regrets, avec celui de ne point avoir rencontré Jean Ducarroir.

Cela peut paraître incroyable, mais je ne dispose d'aucune photographie de lui, à croire qu'il ne fut qu'un fantôme de passage sur cette Terre.

Si vous disposez d'informations ou si vous souhaitez évoquer son souvenir, vous pouvez me contacter à l'adresse électronique indiquée dans le bandeau ci-dessus.



Journal télévisé de France 3, 6 mai 2008.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire