jeudi 8 avril 2021

Correspondance d'outre-tombe

Le 20 octobre 2009, je recevais ce message électronique (à vrai dire, je l'avais bien cherché!) : 

"Bonjour Thierry Lefebvre, mon nom est Gérard Fenu, j'ai fondé en 1981 la radio libre Carbone 14 à Paris et Ajaccio. [...] Actuellement, je suis à Brisbane (Queensland, Australia). Je reste à votre disposition pour toutes infos."

Ce fut le début d'une correspondance suivie de plusieurs années avec ce personnage invraisemblable, depuis longtemps décédé. Je suis en train de m'y replonger avec délectation, car je n'ai pas tout écrit, loin de là, dans mon ouvrage sur Carbone 14. Même pas le quart du dixième, à dire vrai!

Où que vous soyez, cher "Gérard", je ne vous oublie pas!



Fenu, Supernana et Jean Teulé.
Archives G. Fenu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire