dimanche 7 avril 2024

Intermède TechNoir

C'était en 1985. J'ai vu cette enseigne lumineuse et ce fut le choc. Quel bonheur de la retrouver aujourd'hui. Merci James!




Sinon, j'en ai enfin terminé avec trois communications qui m'ont bien occupé ces derniers jours. Trois en même temps, c'était quand même beaucoup. Il ne me reste plus qu'à les donner la semaine prochaine. J'en reparlerai peut-être plus tard. 

J'ai reçu également les couvertures de deux ouvrages auxquels j'ai participé et dont je reparlerai également dans une quinzaine de jours. Je les trouve assez belles.

Ces derniers temps, je repense beaucoup à Pierre Julien (1921-2007). Il m'a beaucoup appris -à moi, jeune gars sans repère- et chaque jour je rends grâce à sa culture et à son exigence. Je vais me replonger dans mes archives pour l'évoquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire