vendredi 1 décembre 2023

Fin de série

Voilà la couverture de ce qui sera mon dernier numéro de la Revue d'histoire de la pharmacie, en tout cas en tant que directeur de cette publication. Je viens d'en signer le bon à tirer avec un certain soulagement. Joli, n'est-ce pas?




Il faut savoir s'arrêter. Vingt-sept années, soit cent huit numéros, ça suffit. Pas question de devenir une moule accrochée à un rocher, quel que soit le rocher d'ailleurs: il y en a suffisamment comme ça (des rochers et des moules). 

J'ai trop de choses à faire et dans un temps qui se réduit chaque jour un peu plus. Actuellement, je travaille sur plein de trucs à la fois, parfois sur commande, parfois pour mon propre compte. À part écrire, penser et marcher, je ne sais rien faire d'autre.

À noter que le lundi 27 novembre 2023, je suis intervenu au début de la journée d'étude organisée par Sebastien Poulain et Raphaël Dapzol sur les radios scolaires. J'y évoquais la Radio Scolaire, donc celle d'avant les années 1990.



Sinon, de qui s'agit-il?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire