15 avril 2022

Beau souvenir

Une rose blanche, "symbole de paix et de sérénité": voici ce que m'a offert ma dernière "promo" de première année de master, en guise d'adieu. J'aime beaucoup cette simplicité, cette légèreté même, à mille lieues de l'horrible matérialisme ambiant.

Je ne les oublierai pas, car ils ont été super toute l'année, très marrants et surtout d'une gentillesse infinie. J'ai même appris que j'avais la voix (française) de Bruce Willis, ce qui m'a beaucoup réjoui! Mon idole...

J'aime bien les jeunes qui s'ouvrent à la vie. S'il vous plaît, laissez-leur la possibilité d'une existence optimiste! Je supporte de moins en moins les aigris qui leur sapent le moral à longueur de journée.

Cro-Magnon, quand il crevait de faim et de froid et s'écorchait les pieds à longueur de journée, il devait bien rêver de quelque chose, non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire