vendredi 31 décembre 2021

Lire à haute voix

On me signale la fiche suivante: https://catalogue.apidv.org/index.php?lvl=notice_display&id=11931. J'en suis très fier. La Bataille des radios libres figure donc désormais au catalogue de l'apiDV (association "Accompagner, promouvoir et intégrer les déficients visuels", ex-"Groupement des intellectuels aveugles"). Je remercie la personne qui s'est chargée d'en lire des extraits.

Je serais d'ailleurs curieux de connaître le ou les passages choisis, puisque l'enregistrement dure 14 minutes et 47 secondes. Mais la seule existence de ce document sonore suffit à me réjouir en cette fin d'année. 

J'ai terminé hier un texte d'un peu plus de 20.000 signes, très curieux, qui sortira en 2022. J'aime cet état de transe par l'écriture qui m'évite de prêter attention aux contingences inutiles et au babil de mes contemporains. Je crois que c'est une manière d'exorcisme et cela dure depuis près de quatre décennies. Il faut que je trouve vite une autre idée pour escamoter, une fois encore, le 1er janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire