samedi 17 avril 2021

Une histoire de la radio en trois épisodes

On m'a signalé un entretien que j'avais quelque peu oublié. Il avait donné lieu à trois émissions de Fabrice Gironnet sur RCF Reims-Champagne, les 24 février, 3 mars et 10 mars 2009. Une trentaine de minutes au total, qui peuvent être réécoutées à cette adresse : http://radioreims.e-monsite.com/pages/archives-sonores/l-histoire-des-radios-libres-en-3-emissions.html 

Douze années se sont écoulées depuis. À l'époque, je n'avais pas encore fait paraître mes bouquins sur Carbone 14, Radio Riposte et Jean Ducarroir. Le projet de Carbone 14, légende et histoire d'une radio pas comme les autres devait être en germe, puisque, comme je l'ai écrit il y a quelques jours, j'entrais en contact avec Gérard Fenu en octobre 2009.

C'est fou ce que le temps passe, mais assurément on ne s'ennuie pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire